il y a 17 ans 1 mois #34143 par Popa
Fichier "Sitcomtèque" : help ! ^^ a été créé par Popa
Bonsoir à tous,

Voilà quelques mois que je n'ai pas posté de message ici bien que je vienne régulièrement vous lire.

Depuis plusieurs années je me constitue un fichier sur les principales sitcoms Ab que je complète au fur et à mesure de mon temps libre et de mes envies, avec résumés, année de production, dates de diffusion/rediffusion sur TF1, distribution complète.

J'ai actuellement besoin de l'aide de ceux qui auraient conservé des programmes télé pour me fournir quelques infos et ainsi boucher des trous à certains endroits. Je souhaiterais donc connaitre, dans la mesure du possible, les épisodes diffusés pour "le miel et les abeilles" en septembre/octobre 93, ceux de "premiers baisers" diffusés en avril/mai 92 et septembre/octobre 92, ceux des "filles d'à côté" diffusés en avril/mai 94.

Merci d'avance pour votre aide, par MP ou ici. Je suis aussi open pour recevoir un coup de main dans la distribution des épisodes, si ça dit quelqu'un ^^ car la tâche est longue et je suis loin de tout posséder sur VHS!

A+ POPA

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34157 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Fichier "Sitcomtèque" : help ! ^^
Hmmmm.... pour les dates de diffusion, n'oublie pas que je les ai toutes. Quant aux crédits et les résumés, à part les premières productions (Salut les Musclés, les Z'invincibles, Marotte & Charlie, Cas de divorce), je crois que je les ai tous également. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.